Artinov 2024

Vous avez jusqu’au 12 juin pour candidater au concours Artinov, le concours de l’innovation artisanale !

Mettez en lumière vos innovations en participant au concours Artinov, véritable tremplin pour faire grandir votre entreprise !

Fort de son succès en 2023, Artinov, le concours de l’innovation artisanale, organisé par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes et en partenariat avec Groupama, Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes et SOCAMA Auvergne Rhône Alpes, revient en 2024.

Candidatez dès aujourd’hui et avant le mercredi 12 juin 2024 (00:00).

 

Depuis plus de 30 ans, le concours Artinov récompense les artisans dont les capacités d’innovation, de développement et d’adaptation au monde actuel sont les plus marquantes. Il renforce l’image d’un artisanat audacieux, imaginatif et précurseur.

Son objectif : valoriser les entreprises artisanales qui développent des produits ou services innovants, des process de production repensés, un service client novateur, un management qui sort de l’ordinaire, un impact environnemental réduit… Profitez de ce coup de projecteur !

Le concours Artinov se déroule au niveau départemental, puis régional. Au total, une soixantaine d’entreprises artisanales de la région Auvergne-Rhône-Alpes sont primées dans chaque départements. 5 d’entre elles deviennent lauréates au niveau régional et remportent un prix* d’une valeur de 6 800 € ! *cf règlement du concours

Artinov 2024 - appel à candidatures

Les candidats concourent dans 5 catégories

Innovation

technologique ou de procédé

Innovation

de savoir-faire

Innovation

de produit ou service

Innovation

sociale ou sociétale

Innovation

environnementale